En janvier les clubs et compagnie de tir à l'arc célèbrent la Saint Sébastien. Idéalement ce tir se déroule en jeu d'arc à 50m.... à Chelles nous le faisons au gymnase à 18m.

Saint Sébastien

Tout d'abord un peu d'histoire... si vous voulez tout savoir sur Saint Sébastien vous pouvez visiter cette page : http://www.archers91.fr/?page_id=4693

Nous laissons la parole à notre envoyée spéciale Sandra :

Pas mal de monde, beaucoup de jeunes aussi. Un super moment ! Michael qui s’occupait de la lumière des cibles pour annoncer qu’on pouvait tirer et arrêter de tirer (du moins quand il faisait son boulot :D ), on l’a beaucoup charrié avec Christophe et Jean-François.

Une organisation de ouf comme d’habitude. J’ai passé un super moment, on s’est battu avec Arne, on grappillé à chaque volée des petits centimètres chacun son tour et puis Franck est arrivé vers la fin et après plusieurs volées nous a battu (chance du débutant :D).

Christophe qui envoyé des mauvaises ondes à Arne aurait dû les envoyer à Franck. Des bons fous rires, des superbes moments, une superbe ambiance, vraiment top ! Sans oublier la visite de Thierry !

A l’année prochaine Arne pour la revanche 🤣

Cette année les blasons étaient sur le thème de Star wars, j'espère que quelqu'un a expliqué à Franck que l'année prochaine il aura la charge de la décoration des blasons !!! :D

Photos associées : Saint Sébastien 2019_2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.