Dégradation de nos cibles
Le Chelles Arc Club devait organiser le 2 avril un concours nature dans le parc du Château de Brou qui aurait été support du championnat départemental.
En effet c'est à Brou-sur-Chantereine que se trouve notre terrain extérieur pour le parcours mais aussi notre pas de tir à 50 et 70m.
Durant ces deux dernières années nous avions déjà du refaire une dizaine de cibles qui avaient été abimées, détruites et/ou couchées.
Mi-janvier nous avions découvert à nouveau 3 cibles couchées au sol et 5 détruites.
Vendredi dernier nous avons trouvé une fois encore 5 cibles de 90 cm et une de 130 entièrement disloquées.
Dans cette situation il nous est compliqué d'accueillir des archers pour le championnat départemental. Bien sur nous allons refaire les cibles mais rien ne nous dit que ceux qui ont fait ça ne reviendront pas, ils ont déjà prouvé par le passé que leur bêtise n'avait pas de limite.
Le Chelles Arc Club tient à s'excuser auprès de tous les archers d'avoir pris cette décision mais nous ne pouvons prendre le risque de voir à nouveau tout notre travail détruit quelques jours avant le championnat départemental.
Soirée "réglage d'arc"
Mercredi 30 décembre une soirée "réglage de l'arc" à été proposée aux archers autonomes.Six...
Tir de la Saint-Sébastien
Saint-Sébastien est le patron des archers (mais il est aussi invoqué pour lutter contre la peste...
Octobre et un peu de novembre au club
Beaucoup de nouveautés au club ce dernier mois !Déjà les débutants adultes ont (presque) tous...
Soirée jeux (avec photos)
Des blasons rigolos (ça c'est nous), des gâteaux (ça c'est vous), de la bonne humeur (ça c'est...
Septembre 2022 au Club
Septembre se termine et le club retrouve son rythme de croisière.Les cours débutants ont bien...
Soirée de bienvenue - 2022/2023
Le Chelles Arc Club vous propose une soirée de bienvenue à partir de 20h15 le vendredi 14...